Actualités internationales
Un nouveau partenariat stratégique entre April International et Globallians
Avec ce partenariat, les deux structures souhaitent mener des « actions communes d’information, de sensibilisation et de formation auprès d’entreprises évoluant à l’international ».
April International, le spécialiste de l’assurance santé des expatriés au sein du groupe April, et Globallians, le premier réseau d’experts privés en accompagnement à l’international, ont annoncé le 30 novembre 2023 la signature d’un partenariat stratégique. Cette collaboration vise à offrir une expérience encore plus complète en matière de gestion des ressources humaines à l’international.
Ensemble, ils vont mener des « actions communes d’information, de sensibilisation et de formation auprès d’entreprises évoluant à l’international ». Pour cela, les deux structures expliquent avoir identifié « plusieurs synergies »: organisation de webinaires et d’ateliers thématiques, mise en place de Journées Internationales pour traiter d’activités RH et des enjeux de santé à l’international, édition d’articles et de contenus experts, participation commune à certains événements majeurs.
-
Actualités internationalesil y a 5 jours
Restitution des résultats du baromètre Français du monde – ADFE 2024
-
Actualités économiquesil y a 1 semaine
La Cour des comptes pointe une anomalie dans la gestion d’Erasmus +
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Exposition « le nouveau Paris : de Monet à Morisot » au printemps 2025 à La Haye (Pays-Bas)
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Vivre ailleurs, sur RFI : « Le rapport annuel d’International SOS pointe les inquiétudes des entreprises pour les salariés expatriés »
-
Evènementsil y a 1 semaine
CCIFI : webinaire sur les résultats du baromètre des dirigeants français 2025
-
Actualités internationalesil y a 3 jours
La saison PVT Canada 2025 est ouverte !
-
Actualités internationalesil y a 4 jours
Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay
-
Actualités internationalesil y a 4 jours
Les vœux 2025 de la Mission laïque française