Etudier et travailler
Découvrez la plateforme européenne dédiée aux projets Erasmus + !
Décrite comme « l’outil idéal » par ses utilisateurs, la plateforme européenne des projets Erasmus+ offre un accès à l’ensemble des projets bénéficiant du soutien du programme Erasmus+.
La plateforme des projets européens Erasmus + a été conçue pour rassembler, et donner accès à l’intégralité des projets Erasmus +. Que ce soit dans le but de mieux appréhender les initiatives de l’Europe en faveur des citoyens, de puiser l’inspiration pour créer, ou trouver des partenaires pour son propre projet Erasmus +, cette plateforme constitue un outil parfait.
Il est possible d’y effectuer des recherches par thématique, secteur éducatif, ou activité, mais également par localisation géographique, grâce à des filtres et une carte interactive. Les résultats sont fournis sous forme de fiches comprenant tous les renseignements et liens internet nécessaires aux investigations.
Une autre fonctionnalité permet de sauvegarder les résultats des recherches en sélectionnant et téléchargeant les fiches projets choisies, et de se fabriquer ainsi un livret personnalisé.
Pour aller plus loin : une video-guide pour les utilisateurs
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesAssociations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
