Etudier et travailler
Découvrez la plateforme européenne dédiée aux projets Erasmus + !
Décrite comme « l’outil idéal » par ses utilisateurs, la plateforme européenne des projets Erasmus+ offre un accès à l’ensemble des projets bénéficiant du soutien du programme Erasmus+.
La plateforme des projets européens Erasmus + a été conçue pour rassembler, et donner accès à l’intégralité des projets Erasmus +. Que ce soit dans le but de mieux appréhender les initiatives de l’Europe en faveur des citoyens, de puiser l’inspiration pour créer, ou trouver des partenaires pour son propre projet Erasmus +, cette plateforme constitue un outil parfait.
Il est possible d’y effectuer des recherches par thématique, secteur éducatif, ou activité, mais également par localisation géographique, grâce à des filtres et une carte interactive. Les résultats sont fournis sous forme de fiches comprenant tous les renseignements et liens internet nécessaires aux investigations.
Une autre fonctionnalité permet de sauvegarder les résultats des recherches en sélectionnant et téléchargeant les fiches projets choisies, et de se fabriquer ainsi un livret personnalisé.
Pour aller plus loin : une video-guide pour les utilisateurs
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
