Evènements
French May Arts Festival 2024 : la créativité française à l’honneur à Hong Kong
Le French May Arts Festival de Hong Kong est le plus grand festival de collaborations culturelles et de mise en valeur du patrimoine français en Asie. Danse, musique, théâtre, cinéma, expositions ou gastronomie, tous les domaines où s’exprime la créativité française se dévoilent à Hong Kong !
Créé en 1993, par le Consulat général de France et l’Alliance française de Hong Kong, avec le soutien de la Direction des loisirs et des services culturels, le French May Arts Festival propose pendant deux mois (d’avril à juin), plus de 100 programmes à des visiteurs toujours plus nombreux, qui viennent chaque année découvrir la diversité des expositions, spectacles et autres créations artistiques « made in France ».
Le French May Arts Festival réunit évidemment la communauté française de Hong Kong, mais intéresse également la communauté hongkongaise dans son ensemble, ce qui en fait un moment de véritables échanges et collaborations culturels. Les spectacles et autres évènement se déroulent dans différents lieux de Hong Kong.
Le programme du French May Arts Festival 2024 se consulte en ligne !
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Marie Delepière (Los Angeles) : Tout a commencé par “une tarte au citron et une baguette offerte” »
