Actualités internationales
AEFE : les élèves du lycée français de Valence solidaires des victimes des inondations
Le Lycée français de Valence n’a pas été touché par les dégâts créés par la tempête Dana, mais enseignants et élèves se mobilisent pour apporter leur aide aux victimes.
Le lycée français de Valence est heureusement indemne après le passage de la tempête Dana, qui a causé tant de dégâts dans la région de Valence à la fin du mois d’octobre 2024. Alors que la direction de l’établissement est en lien rapproché avec tous les membres de la communauté scolaire, des actions de solidarité ont été mises en place.
De nombreux et nombreuses volontaires parmi les élèves, les personnels, les familles, s’associent à l’élan de solidarité envers les personnes touchées par la catastrophe et participent activement aux opérations de restauration des zones sinistrées.
Retrouvez ces actions de solidarité sur le site de l’établissement.
-
Etudier et travailleril y a 7 joursGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Je ne suis pas un immigré, je suis expat » : le choix des mots, le poids des préjugés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesNaturalisation aux États-Unis : Un nouveau test civique depuis le 20 octobre
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesL’auberge espagnole version 2025 : les joies (et les galères) de la colocation internationale
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesCCI, Business France, clubs d’affaires : les relais pour bien s’implanter dans le Golfe
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Mains moites et cœur léger : Mathieu le steward veut réconcilier les anxieux avec le ciel »
