Evènements
Responsabilité sociale des entreprises : la CCI France Pays-Bas organise un séminaire le 31 mai 2023
Inclusion et diversité seront les mots d’ordre pour le prochain séminaire organisé par la CCI France Pays-Bas pour aider les entreprises à améliorer leurs politiques sociales.
« Quel est l’impact de la diversité et de l’inclusion sur le bien-être au travail ? » C’est l’intitulé du séminaire organisé le 31 mai 2023 à 15 heures par la CCI France Pays-Bas. Différents représentants de compagnies comme Sodexo ou Geodis interviendront pour évoquer les sujets sociaux et les Ressources humaines dans le cadre du thème de la responsabilité sociale des entreprises (RSE). Le séminaire comprendra également l’intervention de la neuroscientifique et fondatrice de Brain Matters Consulting, Marcia Goddard.
-
Nos partenairesil y a 2 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 7 joursFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesSénatoriales 2026, Français de l’étranger: quatre sortants réélus, LFI échoue à trois voix
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesKillarney Heights, ou « la petite France » en Australie
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesLe Canada est-il vraiment gay-friendly ?
