Suivez nous sur

Nos partenaires

Crystal Finance – Votre conseiller patrimonial

Crystal Finance s’est fait une spécialité de conseiller les non-résidents pour la gestion de leur patrimoine.

Français à l'étranger

Publié

le

Leur expérience internationale a déjà convaincu plus de 35 000 clients par ses expertises, son approche patrimoniale globale sur l’ensemble des classes d’actifs, sa gamme de produits compétitive, originale et évolutive, son réseau de conseillers à travers le monde accompagnant la mobilité géographique de leurs clients, son offre de protection sociale (prévoyance /santé) adaptée à la mobilité internationale, sa gestion d’actifs innovante assistée par leur  progiciel d’aide à l’allocation d’actifs BuyStop.

Le cœur du métier de Crystal Finance

Leurs conseillers sauront vous aider à établir un diagnostic complet et confidentiel de votre patrimoine, identifier et prioriser vos objectifs, prévoir et anticiper vos besoins. C’est une équipe pluri-disciplinaire qui vous proposera une startégie sur-mesure, et fera des préconisations sur les dispositions à prendre (juridiquesn et fiscales), les garanties de prévoyance à mettre en place et les placements à réaliser. En partenariat avec d’autres grands établissements financiers, Crystal Finance propose des solutions de contrats d’assurance vie, de capitalisation et de comptes titres.

L’immobilier et le crédit

L’investissement immobilier procure des revenus non négligeables et peut bénéficier d’incitations fiscales et peut être optimisé par le crédit (permettant un effet de levier). L’offre de Crystal Finance est associée à des partenaires de renom et leurs services vous assurent une assistance dans la mise en place de votre projet et le choix du financement.

Se prémunir contre les aléas de la vie

Lorsqu’on vit à l’étranger, on est souvent plus vulnérable et on a davantage besoin de se protéger contre les accidents de la vie. Pour cela, Crystal Finance dispose d’une large gamme de garanties personnalisées individuelles ou collectives (assurance-décès, rente éducation, frais de santé, assistance rapatriement, responsabilité civile…) et d’une offre spécifique adaptée à la mobilité internationale.

Une expertise internationale

Dans son approche internationale de la gestion privée, Crystal Finance intègre les aspects juridiques, fiscaux et successoraux spécifiques au statut de non-résident comme l’adaptation du patrimoine avant, pendant et après l’expatriation, la prise en compte de l’incidence des conventions fiscales internationales, l’optimisation fiscale, les placements internationaux multidevises, la gestion du patrimoine du chef d’entreprise, la protection sociale.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE