Suivez nous sur

Activités de vos élus

Réforme de l’AEFE : question de la sénatrice Hélène Conway-Mouret à Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’état auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la

Ma question est simple : « Entendez-vous continuer à soutenir le réseau de l’Agence pour l’enseignement du français à l’étranger…? »

Français à l'étranger

Publié

le

Hélène Conway-Mouret a posé une question orale à Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères sur la réforme de l’AEFE.

La sénatrice déclare : « Alors que l’enseignement du français à l’étranger attire chaque année un nombre croissant d’élèves, le manque d’investissement budgétaire va à l’encontre de la politique que nous devrions mener, nous sommes là en contradiction totale avec la volonté affichée par le Président de la République de doubler le nombre d’apprenants de Français. »

Vidéo de la question orale de Mme Conway-Mouret, Sénatrice représentant les Français établis hors de France

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE