Suivez nous sur

Activités de vos élus

AEFE : une consultation mondiale jusqu’au 10 octobre

Consultation des Français établis à l’étranger, mission confiée par le Premier Ministre à Samantha Cazebonne, Députée des Français de l’étranger

Français à l'étranger

Publié

le

« Cette consultation, souhaitée la plus large et représentative possible, de toutes les parties prenantes de l’enseignement français à l’étranger (acteurs, usagers, partenaires et élus) s’inscrit dans le cadre de la mission interministérielle confiée par le Premier ministre à Samantha Cazebonne, et de l’ambition pour la promotion du français et du plurilinguisme dans le monde exprimée par le Président de la République le 20 mars 2018.

Cet exercice d’intelligence collective doit conduire à la formulation, d’ici la fin de l’année civile, de recommandations sur l’avenir du réseau d’enseignement français à l’étranger, afin de lui permettre de se développer et d’affronter les défis qui se posent en ce début de 21e siècle.

https://www.samantha-cazebonne.com/consultation

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE