Actualités économiques
Business France : ISM 2019 – Salon des Produits Sucrés et de Snacking
A Cologne du 27 au 30 janvier 2019
Le marché européen des produits sucrés et du snacking représente plus de 20% de la croissance en achats alimentaires en Europe. Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un groupement d’entreprises françaises réunies sous une même bannière “Made in France, Made with Love” permettant d’accroître votre visibilité et de rencontrer des acheteurs couvrant tous les secteurs de la distribution :
- Importateurs, grossistes confiserie, alimentaire et boissons
- Grande distribution et magasins de proximité
- Distributeurs, RHD, Cash & Carry
- Réseaux spécialisés : confiserie et chocolaterie, pâtisseries
- Vente en ligne et distribution automatique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 2 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
