Suivez nous sur

Activités de vos élus

Nouveau bac : Informations de Claudine Lepage, Sénatrice des Français établis hors de France

Mme Lepage fait part d’un débat sur la réforme du Baccalauréat et son impact dans le réseau de l’enseignement français à l étranger

Français à l'étranger

Publié

le

La réforme du baccalauréat entrera en vigueur en 2021. Durant un débat se déroulant au Sénat sur le sujet, Mme Lepage a questionné le ministre de l’Education nationale sur les modalités d’application de cette réforme dans le réseau de l’enseignement français à l’étranger ainsi que sur les conséquences de l’absence de numéro INE (Identifiant National Elève) pour les élèves scolarisés dans le réseau AEFE. Mme Lepage a obtenu des réponse et nous informe : « Je me félicite de la tenue de ce débat qui a permis de préciser davantage les contours de la réforme du baccalauréat et de rappeler  toute l’importance que revêt le réseau de l’enseignement français à l’étranger ».

Lire l’article et le compte rendu de la séance

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE