Actualités internationales
Le n°3 du Journal des Français à l’étranger enfin en kiosque et sur le Kiosk.fr
Le Journal des Français à l’Etranger confirme son titre de « véritable bible de la mobilité internationale ».
On y trouve les thèmes primordiaux pour les millions de Français qui vivent aux quatre coins du monde et pour ceux qui, chaque jour, sont tentés par l’aventure.
Dans quel pays et dans quelles conditions partir ? Quelles sont les démarches à suivre ?
Chaque trimestre, le magazine propose toute l’actualité de la mobilité internationale, une success story d’un Français à l’étranger, un dossier spécial, un guide thématique et bien d’autres sujets sur la scolarité, les études, l’emploi, la retraite, la santé, etc.
Au sommaire du n° 3 on trouve :
Le grand dossier : Le Quebec, la Belle Province vous tend les bras !
Banc d’essai : Des destinations à la loupe (Portugal VS Espagne, Maroc VS Tunisie, Vietnam VS Thaïlande, République dominicaine VS Maurice et Costa Rica VS Panama).
Le Passeport de Français à l’étranger ! Un bilan sur le V.I.E. qui fête ses 18 ans, âge de la majorité !
Le Journal des Français à l’Etranger et Francaisalentranger.fr ont été créés par Jean-Pierre Pont, expert depuis plus de 20 ans sur le sujet de la mobilité internationale.
On trouve cette revue indispensable soit dans les points de vente suivants
soit en s’abonnant en version électronique sur ce site : www.lekiosk.fr
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 4 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
