Suivez nous sur

Actualités économiques

Devenir jeune administrateur international

Français à l'étranger

Publié

le

Plus que quelques jours à attendre pour pouvoir vous inscrire pour la prochaine session YPP 2019-2021, qui ouvrira début novembre 2018 et ne durera que quelques jours. Le programme Jeunes administrateurs est une initiative visant à recruter des professionnels talentueux et hautement qualifiés qui débuteront une carrière de fonctionnaires internationaux au Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Il consiste en un concours d’entrée et comporte des programmes de perfectionnement professionnel pour tous les lauréats qui entament une carrière au sein de l’Organisation. Les affectations de ces jeunes sélectionnés sont très variées puisqu’ils travailleront aussi bien sur la croissance verte que que la stratégie pour l’emploi, la chaîne de valeurs mondiales ou encore le bien-être !

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE