Actualités internationales
Colloque international sur l’Education inclusive
Les 23 et 24 Novembre au Lycée Français de Barcelone

Le réseau des Lycées français à l’étranger met en lumière et fédère des initiatives efficientes pour les élèves à besoins éducatifs particuliers.
La commission ALEDAS « Aider les enfants en difficultés d’apprentissages scolaires » de l’APE (association des parents d’élèves) du LFB (lycée français de Barcelone) organise les 23 et 24 novembre prochains, le 1er colloque international sur l’Éducation inclusive dans les Lycées français à l’étranger en partenariat avec l’AEFE, la MLF, le Lycée français de Barcelone, la FAPEE et l’Union des Parents d’Élèves du Lycée français de Bruxelles (UPE).
Conférence, Ateliers et Tables Rondes.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »