Suivez nous sur

Actualités internationales

Des échanges scolaires pour élèves expatriés

Publié

le

Les jeunes élèves expatriés peuvent eux aussi avoir envie de voir du pays au travers d’échanges scolaires ! C’est ce que leur propose l’AEFE (l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger) avec son programme ADN. Destiné aux élèves de seconde des lycées français du monde pour leur permettre d’enrichir leur parcours éducatif en effectuant un trimestre dans un autre lycée français de l’étranger (y compris des lycées en métropole), en réalisant un échange avec d’autres élèves : Espagne, Japon, Canada… ce sont au total plus d’une centaine d’établissements qui y participent. Le coût de l’échange scolaire est normalement limité au seul billet d’avion. Un vrai Erasmus pour lycéens !

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE