Suivez nous sur

Actualités internationales

France Médias Monde propose une programmation spéciale pour la Journée pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes

Publié

le

C’est aujourd’hui samedi qu’ont lieu des rassemblements partout en France contre les violences sexistes et sexuelles faites aux femmes. A l’occasion de cette journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, RFI, France 24 et Monte Carlo Doualiya proposent une programmation spéciale. Les chaînes du groupe France Médias Monde dressent un état des lieux sur les cinq continents et ouvrent le débat avec de nombreux invités, des analyses et des reportages, à retrouver dans les magazines et les éditions d’information, en 15 langues.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE