Actualités économiques
Pétition pour rétablir le principe d’égalité devant l’impôt
Les Français établis hors de France et hors de l’Espace économique européen ne pourront pas bénéficier de la fin de la soumission des revenus immobiliers de source française aux prélèvements sociaux (CSG-CRDS). De fait, cela instaure une inégalité de traitement entre les Français devant l’impôt. Une pétition a été lancée par le sénateur Jean-Yves Leconte pour demander l’égalité de traitement et la suppression immédiate des prélèvements sociaux sur les revenus immobiliers de source française.
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 5 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
