Actualités économiques
L’ANVISA (Agência Nacional de Vigilância Sanitária) facilite les procédures d’autorisation au Brésil
La CCI Paris île-de-France propose un « Atelier Brésil » sur les nouveaux règlements approuvés par l’ANVISA pour faciliter et simplifier des procédures d’autorisation de mise sur le marché pour les produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux, produits alimentaires et cosmétiques au Brésil.
Cet atelier est donc ouvert à toutes les entreprises souhaitant commercialiser les produits cités ci-dessus. Vous pourrez y obtenir les dernières informations communiquées par l’agence de vigilance sanitaire brésilienne ANVISA sur les procédures simplifiées et accélérées d’autorisations de mises sur le marché.
Le jeudi 13 décembre de 9h à 12h à la CCI Paris Ile-de-France, 6-8 avenue de la Porte de Champerret Paris 17ème
-
Actualités juridiquesil y a 1 semaineRetraite : les contrôles d’existence en voie de simplification
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesGolden visas : des passeports pas toujours en or
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesRetour contraint en France : de « l’arrachement » au « deuil »
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesGuerre en Iran : où vont se réfugier les riches expatriés chassés de Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesLes bonnes manières françaises font fureur en Chine, et ce Français en a fait son empire
-
Sportil y a 3 semainesAntoine Pouget : de plombier à Paris à combattant à Bangkok
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesÉlections consulaires : à quoi ressemblent vraiment les campagnes à l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesCybersécurité : ces experts français qui choisissent l’expatriation
