Actualités économiques
L’ANVISA (Agência Nacional de Vigilância Sanitária) facilite les procédures d’autorisation au Brésil
La CCI Paris île-de-France propose un « Atelier Brésil » sur les nouveaux règlements approuvés par l’ANVISA pour faciliter et simplifier des procédures d’autorisation de mise sur le marché pour les produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux, produits alimentaires et cosmétiques au Brésil.
Cet atelier est donc ouvert à toutes les entreprises souhaitant commercialiser les produits cités ci-dessus. Vous pourrez y obtenir les dernières informations communiquées par l’agence de vigilance sanitaire brésilienne ANVISA sur les procédures simplifiées et accélérées d’autorisations de mises sur le marché.
Le jeudi 13 décembre de 9h à 12h à la CCI Paris Ile-de-France, 6-8 avenue de la Porte de Champerret Paris 17ème
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : le Panama, bien plus qu’un canal
-
Actualités internationalesil y a 7 joursTokyo, nouveau havre discret pour expatriés fortunés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 6 joursL’Australie, terreau fertile pour les jeunes pousses françaises
