Suivez nous sur

Actualités internationales

Chefs du monde entier, à vos casseroles !

Publié

le

Les inscriptions à la 5e édition de « Goût de France 2019 » sont ouvertes ! Le 29 mars 2019, participez au plus grand dîner « à la française » qui doit être respectueux de l’environnement. Chaque menu doit valoriser la gastronomie française, le menu doit comporter entrée, plat, fromage et dessert avec des vins français, et être précédé d’un apéritif. Là où il est difficile de proposer du fromage, le restaurateur pourra offrir 2 desserts ! Attention, il faudra que les plats ne soient ni trop gras ni trop salés ni trop sucrés, respectueux de l’environnement et que les légumes soient mis en avant. Il est conseillé de reverser 5% de la recette à une ONG locale œuvrant au respect de la santé et de l’environnement.

Pour vous inscrire.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE