Suivez nous sur

Actualités internationales

Risque cyclonique aux îles Fidji

Français à l'étranger

Publié

le

Le service météorologique des Fidji suit la perturbation tropicale TD03F depuis le 29 décembre 2018. Une alerte cyclonique a été publiée le 30 décembre 2018, en anticipation d’une évolution de cette perturbation en dépression tropicale, avec un risque modéré à élevé qu’elle se transforme en cyclone tropical affectant les Fidji d’ici le 31 décembre 2018.

De fortes pluies, des inondations, des vents violents, une élévation du niveau de la mer et des coupures de circulation sont à prévoir dans les zones affectées.

L’ambassade de France à Suva recommande de suivre les informations diffusées par les autorités locales, qu’elle relaie régulièrement sur les réseaux sociaux s’agissant des conditions météorologiques (http://www.met.gov.fj/), routières (http://fijiroads.org/category/news/) ou d’urgence (Page Facebook du National Disaster Management Office).

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE