Actualités internationales
Séminaire & campus UCLG, 11-15 février, Barcelone
CGLU : Cités et gouvernements locaux Unis
Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU) représente et défend les intérêts des gouvernements locaux et régionaux sur la scène mondiale, quelles que soient la taille des collectivités qu’elle appui. Basée à Barcelone, l’organisation s’est fixée la mission suivante : “Etre la voix unifiée et le défenseur de l’autonomie locale et régional démocratique, promouvoir ses valeurs, ses objectifs et ses intérêts, au travers de la coopération entre les gouvernements locaux, comme au sein de la communauté internationale.“
Du 11 au 15 février 2019, CGLU accueillera donc la cinquième édition de son séminaire annuel, à Barcelone . Carrer Avinyó, 1508002 Barcelona (Espagne)
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesScolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesScolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesL’instruction en famille à l’étranger, un accompagnement de tous les instants
-
Vie pratiqueil y a 5 joursDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Actualités économiquesil y a 4 semainesLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesL’édition 2026 du guide des victimes françaises à l’étranger est en ligne
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesErasmus+ : ils partent découvrir le monde dès l’école maternelle
