fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Opérations militaires à la frontière indo-pakistanaise

Les conseils du Quay d’Orsay

Français à l'étranger

Publié

le

En raison de la situation extrêmement tendue à la frontière indo-pakistanaise, il est formellement déconseillé de se rendre dans l’Etat du Jammu-et- Cachemire et dans les zones frontalières du Pakistan.

Le trafic aérien est affecté par la fermeture partielle de l’espace aérien dans le nord-ouest de l’Inde. Les aéroports de New Delhi et de Bombay fonctionnent, mais d’importants retards sont à prévoir. Les voyageurs sont invités à se rapprocher de leur agence de voyage ou de leur compagnie aérienne pour s’assurer de leurs conditions de voyage.

Des rassemblements liés à cette situation pourraient se tenir dans l’ensemble du pays. Il est recommandé d’éviter toute manifestation et de se tenir quotidiennement informé de l’évolution de la situation.

Ambassade de France en Inde : 2/50-E Shantipath – Chanakyapuri – New Delhi Tel : +91 11 43 19 61 00

Site Web : https://in.ambafrance.org/-Ambassade-de-France-a-New-Delhi-

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE