Actualités économiques
Soirée d’information sur la fiscalité, Hong Kong le 28 mars

Jeudi 28 mars 2019 de 19h à 20h30, en partenariat avec l’UFE, la société Equance et son intervenant Malik DIF – Gestion Privée Internationale, vous proposent une conférence gratuite pour appréhender les incidences des évolutions prévues en 2019 sur la fiscalité des Français résidant à Hong Kong et vous présenter les stratégies d’investissements adaptées.
– Focus sur les nouvelles mesures fiscales applicables à compter du 1er janvier 2019,
– Etudes de stratégies d’investissement pour absorber l’augmentation de l’impôt sur le revenu minimum de 20% à 30%,
– Focus sur l’exonération de la plus-value immobilière en cas de cession de la résidence principale par un non-résident,
– Focus sur le régime des impatriés (français de Hong Kong rentrant définitivement en France),
– Focus sur le règlement européen relatif aux mariages et PACS entrant en vigueur le 29 janvier 2019.
Au Consulat Général de France 25/F, salle Segalen.
Nos partenairesil y a 7 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Webinairesil y a 5 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Actualités internationalesil y a 7 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »






