fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Hong Kong et ses rendez-vous Emploi

Avatar

Publié

le

Hong Kong reste à un niveau d’emploi qui pourrait laisser rêveur plus d’un pays européen, puisqu’ici le chômage est en dessous du seuil des 3%. Pour autant, la situation n’est pas toujours idyllique. Les salaires sont parfois trop bas pour vivre correctement dans une ville où les prix des loyers sont exorbitants, la concurrence chinoise est féroce, tant du côté des entreprises que de sa main-d’œuvre qu’elle fait venir à Hong Kong… C’est pourquoi il est essentiel de bien savoir se positionner sur le marché de l’emploi afin de trouver le meilleur emploi possible en fonction de son profil.

L’UFE Hong Kong propose aux Français de suivre un atelier spécial avec son Club Emploi. Le 9 mai prochain vous pourrez vous rendre à sa réunion d’information où Lily Ting, professionnelle du recrutement et coach, répondra à vos questions. Le programme de recherche d’emploi composé de quatre sessions intensives de travail vous sera présenté. Inscrivez-vous pour assister à cette réunion le jeudi 9 mai de 10h30 a 12h30, au Consulat Général de France 25/F, salle Segalen.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE