fbpx
Suivez nous sur

Nos partenaires

RetraitExpat Santé pour les seniors

A partir de 119 €/mois*, RetraitExpat Santé couvre tous les frais de santé des retraités expatriés. Cette formule couvre donc les Français lorsqu’ils se font soigner à l’étranger.

Français à l'étranger

Publié

le

En effet, les retraités ayant cotisé 15 ans** à un régime de retraite  français sont couverts ainsi que leurs ayants droit mineurs pour effectuer leurs soins en France par la Sécurité sociale française. En revanche, lorsqu’ils se font soigner à l’étranger, la Sécurité sociale ne les rembourse plus. Grâce à RetraitExpat Santé, la CFE rembourse les frais de santé et ceux des ayant droits sur la base des coûts de santé moyens constatés en France et des taux de prise en charge appliqués par l’Assurance maladie partout dans le monde. Tout comme en France, le taux de remboursement varie selon les soins pratiqués. Les garanties proposées sont les mêmes que celles des autres offres.

Le plus CFE : tout le monde est éligible à la CFE ! Contrairement à une assurance privée, la CFE ne demande pas de questionnaire de santé, peu importe votre âge. Vous pouvez adhérer à tout moment de votre expatriation ! Sans plafond de remboursement, vous ne pouvez pas en être exclu.

> Découvrir l’offre

* cotisation pour RetraitExpat Santé solo
** ne s’applique pas pour les résidents en Europe et au Maghreb

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR