Actualités économiques
Business France : réussir son e-commerce en Chine
Atelier d’information le 28 mai 2019 à Paris

La Chine est le premier marché mondial de l’e-commerce avec 800 Mds EUR de ventes en ligne et 514 M de cyberacheteurs en 2017.
Cet événement organisé par Business France permet aux entreprises participantes de s’informer sur les enjeux et opportunités du marché chinois de l’e-commerce et des méthodes pour se faire référencer sur les places de marché des principaux acteurs de l’e-commerce cross-border en Chine (Kaola, T-Mall Global, JD Worldwide et Vip.com).
Si vous êtes : un responsable international d’une marque ou enseigne, un e-marchand, un responsable du marketing online ou e-commerce,
et que vous voulez : Vous informer sur le marché, connaître les business model des principales plates-formes chinoises d’e-commerce, et bénéficier de retours d’expériences, cet atelier d’information est fait pour vous !
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Coronavirus: quels sont les foyers épidémiques dans le monde
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Tour d’Europe de l’emploi : Autriche
-
Etudier et travailleril y a 5 jours
Tour d’Europe de l’emploi ; Pays baltes : Lituanie, Lettonie, Estonie
-
Etudier et travailleril y a 2 jours
Tour d’Europe de l’emploi : Royaume-Uni
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Tour d’Europe de l’emploi : Suède
-
Actualités politiquesil y a 1 semaine
Exclu : 80% des Français de l’étranger veulent se faire vacciner
-
Evènementsil y a 5 jours
le Salon Virtuel d’Orientation « Étudier en France »
-
Vie pratiqueil y a 1 jour
Vaccination des Français de l’étranger : les précisions du gouvernement