Actualités économiques
Business France : réussir son e-commerce en Chine
Atelier d’information le 28 mai 2019 à Paris
La Chine est le premier marché mondial de l’e-commerce avec 800 Mds EUR de ventes en ligne et 514 M de cyberacheteurs en 2017.
Cet événement organisé par Business France permet aux entreprises participantes de s’informer sur les enjeux et opportunités du marché chinois de l’e-commerce et des méthodes pour se faire référencer sur les places de marché des principaux acteurs de l’e-commerce cross-border en Chine (Kaola, T-Mall Global, JD Worldwide et Vip.com).
Si vous êtes : un responsable international d’une marque ou enseigne, un e-marchand, un responsable du marketing online ou e-commerce,
et que vous voulez : Vous informer sur le marché, connaître les business model des principales plates-formes chinoises d’e-commerce, et bénéficier de retours d’expériences, cet atelier d’information est fait pour vous !
-
Actualitésil y a 11 heures
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Actualitésil y a 1 semaine
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
L’AFLEC, une politique de gestion des ressources humaines au cœur de la vie du réseau
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Le CNED : une double mission d’éducation et de formation au service de toutes les réussites en France, en Europe et dans le Monde
-
Actualités internationalesil y a 4 jours
À Taïwan, « les Français montrent une bonne propension à s’intégrer au sein de la population locale » Franck Paris, directeur du Bureau français de Taipei
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Etre au rendez-vous d’un monde qui change !
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Le Portugal, destination de choix pour les entreprises françaises
-
Actualités internationalesil y a 4 jours
L’AEFE et Paris 2024 renforcent leur collaboration !