fbpx
Suivez nous sur

Activités de vos élus

Changements climatiques et conflits, le travail de rapporteur de Frédéric Petit, Député des Français établis hors de France.

Français à l'étranger

Publié

le

M. Frédéric Petit a été nommé en février 2019 par la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée Nationale co-rapporteur sur la mission d’information “changements climatiques et conflits” aux côtés du député de la Gironde, Alain David.

Ensemble, ils préparent un rapport qui permettra de mieux comprendre les impacts géopolitiques que peuvent provoquer les changements climatiques. Les exemples historiques ne manquent pas, mais alors que nous sommes en pleine remise en cause de notre impact sur la planète, il est également important de mettre en perspectives les potentielles crises internationales qui pourraient émerger face aux évolutions climatiques.

Le rapport est prévu d’être présenté à la Commission et rendu public pour début 2020.

Lien vers la page internet de M. Petit

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE