fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Québec en tournée en France début juin

Avatar

Publié

le

Pour la troisième année consécutive, les experts de la mobilité internationale de Québec en tournée (QET) viennent à la rencontre des personnes qui souhaiteraient immigrer au Québec. Ses experts couvrent l’ensemble des thématiques d’un projet d’immigration : finance, fiscalité, immobilier, immigration, entrepreneuriat, santé, culture et mode de vie.

«Plus de 20 000 Français font leurs valises chaque année pour s’installer au Québec. Malheureusement beaucoup d’entre eux font des erreurs ou arrivent mal préparés », affirme Lucie Brault, coordonnatrice de QET. Elle ajoute : « C’est dommage qu’une si belle aventure se termine mal, simplement parce qu’on n’a pas bien compris les informations sur Internet. À QET nous sommes fiers de contribuer au succès du projet d’expatriation de nos futurs compatriotes. »

Des conférences et rencontres individuelles gratuites

Chaque événement allie conférences et rencontres individuelles. Les spécialistes offrent une conférence d’une durée de 30 minutes portant sur leur domaine d’expertise et se rendent disponibles pour des rencontres individuelles le reste de la journée. Cette année, deux conférences s’ajoutent au programme. Une couvrant les questions reliées au système de santé et à la protection sociale santé pour les expatriés ; l’autre traite de l’entrepreneuriat explorant les facettes du démarrage/reprise d’une entreprise et les aides gouvernementales disponibles.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE