fbpx
Suivez nous sur

Nos partenaires

FrancExpat Santé, pour des soins prodigués en France

Une fois installés à l’étranger, les Français n’ont plus accès à la Sécurité sociale française à laquelle ils sont le plus souvent très attachés.

Avatar

Publié

le

Pour pouvoir continuer à en bénéficier, et cela même s’ils ont une bonne couverture dans leur pays de résidence, et toujours se faire soigner en France lors de leurs retours temporaires, ils peuvent souscrire à une offre de la CFE, FrancExpat Santé. Depuis plusieurs mois, il est donc possible d’être pris en charge pour tous les soins en France.

Grâce à cette formule, il est possible d’être suivi par son médecin généraliste ou son spécialiste lors des séjours en France, de planifier une opération ou un accouchement, ou encore de protéger ses enfants lors de leurs vacances dans la famille. Les tarifs de remboursement sont les mêmes que ceux appliqués aux Français vivant dans l’Hexagone.

> Une facilité d’accès réelle

Il est possible de programmer ses soins dans le cadre des projets de retour en France et de voir ainsi ses soins pris en charge selon les mêmes conditions de remboursement que la Sécurité sociale. La formule FrancExpat Santé est très facile d’accès grâce aux nouveaux services dématérialisés. Ainsi, on peut adhérer en ligne, envoyer ses demandes de remboursements de soins en ligne, et aussi poser des questions… Ce qui est pratique pour toutes celles et ceux qui vivent à l’étranger ! Autre avantage qui peut se révéler très intéressant, l’adhésion se fait sans questionnaire médical, et sans critères d’exclusion quel que soit le pays de résidence.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE