fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : HONG-KONG INTERNATIONAL WINE & SPIRITS FAIR 2019 – Pavillon France dans le secteur des vins et spiritueux

Hong-Kong, les 7 et 9 novembre 2019

Français à l'étranger

Publié

le

Hong Kong est un marché incontournable en Asie. L’absence de taxes sur les importations de vin est un attrait commercial de taille et la France est le premier fournisseur de vins de Hong Kong (environ 30%). Un des intérêts particuliers de Hong Kong est sa proximité culturelle, géographique et commerciale avec la Chine, près de 50 millions de touristes chinois viennent chaque année y faire leurs achats. Hong Kong a le niveau de consommation de vin le plus important d’Asie. Le vin rouge est le principal consommé (environ 83% de la consommation totale) mais le vin blanc suscite également un bel intérêt (environ 13%).

Exposer sur le Pavillon France c’est rejoindre un groupement d’entreprises françaises réunies sous une même bannière permettant d’accroître votre visibilité et profiter d’une offre clé en main.

En savoir plus et s’inscrire(avant le 5 juillet)

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE