Actualités économiques
Une nouvelle association pour les formations en hôtellerie et gastronomie
La France est depuis longtemps reconnue pour ses talents dans les secteurs de l’hôtellerie et de la gastronomie. Leader dans ce secteur, le groupe Sommet Education renforce sa position dans les formations en arts culinaires et pâtisseries en acquérant la majorité des parts Ducasse Education. Ce dernier propose des formations de Bachelors, des programmes de reconversion, des formations professionnelles continues et des cours pour particuliers, au travers de trois écoles en France et une aux Philippines et bientôt une aux Emirats Arabes-Unis, ainsi que via des partenariats avec des universités étrangères.
Cet accord témoigne de la volonté de Sommet Education de renforcer sa position de groupe leader dans la formation des futures générations et des talents de l’industrie hôtelière et de la gastronomie de demain. Ses institutions Glion et Les Roches se classent parmi les trois premières institutions d’enseignement hôtelier au monde en matière de réputation auprès des employeurs, selon le Classement mondial des universités QS 2019.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 3 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
