fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

P&C International : DSEI Japan (Defense & Security Equipment International)

Du 18 au 20 novembre 2019 au Makuhari Messe à Tokyo

Français à l'étranger

Publié

le

Doté d’une surface d’exposition de 16 000 m2, DSEI Japan a vocation à devenir la porte d’entrée sur le marché de la défense japonaise. DSEI Japan accueillera plus de 250 exposants de plus de 20 nations. Les visiteurs pourront participer à une série de conférences, de séminaires et de réunions bilatérales de haut niveau, animés par des conférenciers, orateurs et experts de classe mondiale.

DSEI Japan veut être le point de rencontre entre l’industrie de la défense mondiale et la communauté de la défense japonaise et mettre en lumière les équipements et systèmes les plus récents, en développant des relations internationales et en générant de nouvelles opportunités commerciales et de nouveaux partenariats internationaux entre le Japon et le monde.
Tout savoir et participer

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE