fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

CCI France Belgique : Réseaux de distribution : Quels points de vigilance à avoir au niveau de la TVA?

Le 25 juin prochain à Liège

Français à l'étranger

Publié

le

Si Wallons et Français partagent une culture similaire, il est des situations où les différences culturelles et managériales ont leur importance. C’est pourquoi la CCI France-Belgique Wallonie, en collaboration avec ses partenaires vous propose des formations exclusives.

Vous souhaiter développer votre activité de l’autre côté de la frontière, mais comment s’organiser sur le plan juridique et comment se préparer par rapport aux éventuelles conséquences fiscales dans ce pays étranger ?

Des intervenants spécialisés vous aiderons à faire le bon choix par rapport à l’organisation de votre activité (intermédiaires commerciaux, succursale, filiale, joint-venture, …) compte tenu des différences sur le plan juridique entre les deux pays et à savoir quelles seront les conséquences et obligations au niveau de la TVA dans chaque pays, afin d’ éviter des mauvaises surprises et vous permettre de vous concentrer rapidement sur ce qui vous importe le plus: la vente.

Lors d’un atelier animé par nos experts sur ces sujets, vous recevrez un aperçu des points de différence à prendre en compte afin de faire le pas vers l’autre pays en toute quiétude.

Tout savoir et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE