fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

France 24 en espagnol reçoit le « Trophée YouTube de créateur Argent »

Français à l'étranger

Publié

le

Présente sur la plateforme depuis son lancement en septembre 2017, France 24 en espagnol compte déjà plus de 110 000 abonnés à son compte YouTube et obtient ainsi le « Trophée de créateur Argent ».

Depuis janvier 2019, la chaîne connaît une croissance exponentielle sur YouTube où elle dépasse les 15,5 millions de vidéos vues (x7,5 vs 2018 sur la même période) et enregistre une durée moyenne de visionnage numérique élevée (4 minutes).

À l’image des chaînes en français, en arabe, qui ont chacune dépassé le million d’abonnés, et en anglais, France 24 en espagnol est diffusée en direct sur YouTube et propose aux utilisateurs de la plateforme vidéo l’intégralité de ses programmes en rattrapage.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE