Actualités internationales
Appel à participation pour une mission parlementaire

Le député Frédéric Petit, représentant les Français établis en Allemagne, Europe centrale et Balkans, qui a été nommé co-rapporteur (avec Monsieur le député Alain David), pour la préparation d’un rapport et d’une mission d’information sur le thème « dérèglements climatiques et conflits ».
Pour associer le plus grand nombre à cette mission, il lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) auprès de ses concitoyens. Expert du climat ou simple citoyen, chacun aura jusqu’au 15 août 2019 pour faire connaître son intérêt à participer à l’élaboration du rapport parlementaire qui devrait être rendu public en février 2020. Une première réunion de ce groupe de travail se tiendra virtuellement courant septembre.
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »