Actualités internationales
En mars 2020, la 4G sera disponible dans le métro londonien

Transport for London (TfL), vient d’annoncer la mise en service de la 4G dans les tunnels de la majeure partie de la ligne Jubilee à partir de mars 2020, ainsi que la disponibilité de ce service sur d’autres lignes dans les années à venir.
TfL précise que “le service couvrira également les guichets et les corridors au sein des gares situées le long de cette section de la ligne Jubilee (le premier tronçon couvrira neuf stations entre Westminster et Canning Town) à l’exception des gares de London Bridge et de Waterloo qui, sous réserve des approbations finales, seront ajoutées ultérieurement en 2020”.
L’installation des 2.000 kilomètres de câblage sera effectuée en dehors des heures d’activité afin de ne pas perturber le service.
À Paris, 80 % du métro est désormais couvert par un réseau 3G ou 4G.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »