Actualités internationales
En mars 2020, la 4G sera disponible dans le métro londonien

Transport for London (TfL), vient d’annoncer la mise en service de la 4G dans les tunnels de la majeure partie de la ligne Jubilee à partir de mars 2020, ainsi que la disponibilité de ce service sur d’autres lignes dans les années à venir.
TfL précise que “le service couvrira également les guichets et les corridors au sein des gares situées le long de cette section de la ligne Jubilee (le premier tronçon couvrira neuf stations entre Westminster et Canning Town) à l’exception des gares de London Bridge et de Waterloo qui, sous réserve des approbations finales, seront ajoutées ultérieurement en 2020”.
L’installation des 2.000 kilomètres de câblage sera effectuée en dehors des heures d’activité afin de ne pas perturber le service.
À Paris, 80 % du métro est désormais couvert par un réseau 3G ou 4G.
- Actualités internationalesil y a 7 jours
Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Australie : devenir “riche” en PVT, une réalité ?
- Portrait de la semaineil y a 6 jours
Podcast French Expat : « Jérôme Charvet, coach vocal : Mais au fait, pourquoi a-t-on un accent ? »
- Etudier et travailleril y a 5 jours
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour
- Destinations au banc d'essaiil y a 3 jours
Le Portugal, toujours un Eldorado pour les retraités français ?