fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

En mars 2020, la 4G sera disponible dans le métro londonien

Français à l'étranger

Publié

le

Transport for London (TfL), vient d’annoncer la mise en service de la 4G dans les tunnels de la majeure partie de la ligne Jubilee à partir de mars 2020, ainsi que la disponibilité de ce service sur d’autres lignes dans les années à venir.

TfL précise que “le service couvrira également les guichets et les corridors au sein des gares situées le long de cette section de la ligne Jubilee (le premier tronçon couvrira neuf stations entre Westminster et Canning Town) à l’exception des gares de London Bridge et de Waterloo qui, sous réserve des approbations finales, seront ajoutées ultérieurement en 2020”.

 L’installation des 2.000 kilomètres de câblage sera effectuée en dehors des heures d’activité afin de ne pas perturber le service.

 À Paris, 80 % du métro est désormais couvert par un réseau 3G ou 4G.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE