Actualités économiques
Le classement du Global Innovation index 2019 est paru

Le Global innovation index 2019 vient d’annoncer son classement 2019 et, selon lui, la Suisse est le pays le plus innovant au monde, suivie par la Suède, les Etats-Unis, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. Sont scrutées à la loupe quelque 129 économies sur la base de 80 indicateurs, allant des mesures traditionnelles telles que les investissements en recherche et développement et les demandes internationales de brevets et de marques de commerce aux indicateurs plus récents, notamment la création d’applications pour téléphones mobiles et les exportations de haute technologie.
Actualités internationalesil y a 2 semainesEn Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro
Actualités politiquesil y a 3 semainesSénatoriales 2026 : six sièges représentant les Français de l’étranger en jeu et une bataille à couteaux tirés
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesJe me lance en Australie, mode d’emploi pour entreprendre
Vie pratiqueil y a 2 semainesRésidences secondaires : taxe d’habitation, majoration… que vérifier sur votre avis d’imposition ?
Etudier et travailleril y a 4 semainesPsychologues à l’étranger : quand l’expatriation redéfinit la pratique
Actualités politiquesil y a 5 joursSénatoriales 2026, Français de l’étranger: quatre sortants réélus, LFI échoue à trois voix
Vie pratiqueil y a 3 semainesSlowmadisme : quand les nomades digitaux ralentissent le voyage
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesAlstom, ou la « French touch » du rail australien





