fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

La famille de Simon Gautier appelle la France à la rescousse

Avatar

Publié

le

Si on s’alarme toujours lorsqu’un proche part seul pour une destination lointaine, l’inquiétude n’est pas de mise quand on envisage un voyage en Europe. Pourtant, la famille de Simon Gautier s’alarme vivement de la disparition de leur fils en Italie, au sud de Naples, vers Policastro. Voici désormais plus d’une semaine que le jeune français de 27 ans envoyait aux secouristes un message pour le moins inquiétant, précisant qu’il était tombé lors d’une randonnée, qu’il s’était brisé les deux jambes, qu’il voyait la mer sans savoir où il était exactement. Les secouristes ne sont toujours pas parvenus à localiser le jeune homme. Et la famille appelle à l’aide car selon elle les secouristes sur le terrain sont en nombre insuffisant. Elle appelle la France à la rescousse, notamment pour que des secouristes français viennent renforcer les équipes de recherche sur le terrain.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR