fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Les Pays-Bas, ça vous tente ?

Avatar

Publié

le

Comme de plus en plus de pays, les Pays-Bas connaissent une situation de plein-emploi (avec moins de 4% de chômage) qui entraîne une pénurie de main-d’œuvre qualifiée. Nombre de secteurs comme ceux du commerce, des services aux entreprises, de la santé, de la restauration, de l’enseignement ou encore du transport peinent à recruter, puisqu’on estime à 25% le nombre de postes non pourvus.
Le nombre d’offres d’emploi a été multiplié par 3 sur les six dernières années. Conséquence : la fédération des PME et des grandes entreprises VNO-NCW demande au gouvernement d’assouplir les règles d’immigration pour les travailleurs qualifiés hors Union européenne. Une situation qui ne qu’être favorable à toutes celles et ceux tentés par une expérience professionnelle batave !

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR