fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Institut Français, Biennale internationale d’architecture de Venise 2020 : Appel à projet pour le pavillon français

Date de clôture de l’appel à projet : le 13 septembre 2019

Français à l'étranger

Publié

le

Le ministère de la Culture, le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et l’Institut français, opérateur du Pavillon français, lancent un appel à projet pour le Pavillon français de la 17e Biennale internationale d’architecture de Venise en 2020.

L’appel à projet est ouvert à des architectes, ou à une équipe pluridisciplinaire associant au moins un(e) architecte confirmé(e), chef(fe) de file, et un(e) jeune architecte de moins de 40 ans. Les candidat(e)s sont invité(e)s à inscrire leur projet dans les lignes directrices définies par le commissariat général de cette 17e Biennale internationale d’architecture, confié cette année à l’architecte libanais Hashim Sarkis, sur le thème « How we will live together / Comment allons-nous vivre ensemble ». La Biennale internationale d’architecture de Venise se déroulera du 23 mai au 29 novembre 2020 : «La Biennale se dote d’un commissaire général particulièrement sensible aux thèmes et aux urgences que la société fait peser sur notre cadre de vie », a indiqué son président, Paolo Baratta.

Liens vers le site de l’Institut français et les dépôts de candidatures

Site de la Biennale d’Architecture de Venise

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR