Actualités internationales
EURES : Work in Portugal 2019 !
Manifestation en ligne le 30 octobre 2019 de 10h00 à 18h00
Avez vous déjà pensez à vous faire une place au soleil ?
Actuellement une des économies les plus dynamiques d’Europe du Sud, le Portugal et ses employeurs sont confrontés à de graves pénuries de professionnels, notamment pour les services dédiés à la clientèle, l’informatique, l’ingénierie et les métiers techniques. Il y a également d’importants besoins de recrutement saisonnier au sein du secteur tourisme.
Le 30 octobre, vous pourrez entrer en contact avec quelques-uns des employeurs à la recherche de personnel, avoir des renseignements sur la façon de chercher et postuler pour un emploi et enfin des informations sur ce qu’est vivre et travailler au Portugal. Si vous postulez pour un emploi, vous pourrez également être invité à une ou plusieurs entrevues en ligne le jour même.
“Travailler au Portugal” se déroulera uniquement en ligne, mais si vous vous trouvez à Lisbonne, vous pouvez également nous rejoindre et suivre le programme sur place.
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »
-
Nos partenairesil y a 3 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
-
Vie pratiqueil y a 4 joursPeut-on vivre à l’étranger sans faire exploser son empreinte carbone ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
