fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

La Mission laïque française recrute !

Le 16 octobre, posez toutes vos questions sur leur compte Facebook

Français à l'étranger

Publié

le

Sans Titre

La Mission laïque française recrute plus d’une centaine d’enseignants : titulaires de l’Education nationale ainsi que des personnels retraités, en disponibilité et non-titulaires pour effectuer des missions de courte voire de longue durée. Elle prévoit également l’ouverture de quelques 70 postes dans ses établissements partenaires et autant de recrutements locaux dans l’ensemble de son réseau. La nouveauté cette année ? Deux événements organisés autour du recrutement pour aider et accompagner les candidats voulant rejoindre le réseau mlfmonde :

  • Le 16 octobre à 15h,  Mlf organise, afin de mieux vous accompagner dans la constitution de votre dossier, un Facebook live avec Michel Bur, adjoint au directeur général et chef du service de la pédagogie et Julie Itchah, chargée de mission, responsable de la gestion des ressources humaines,
  • Et, le 21 novembre, une journée de Job dating, qui sera organisée  à l’occasion du salon Educatec-Educatice, avec la présence de l’équipe RH de la Mlf.

En savoir plus sur le site de la Mission laïque française

recrutement Mlf

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR