Actualités internationales
Mission laïque française : un nouveau lycée à Palma
Le lycée français de Palma fait partie du réseau de la Mission Laïque française. C’est un établissement homologué par le ministère de l’Éducation nationale français et par le ministère de l’Éducation espagnol.

Les travaux pour la construction d’un nouveau lycée français à Palma de Majorque, aux Baléares, ont débuté le 17 octobre dernier. Ce Lycée français pourra accueillir environ 750 élèves sur une surface de 9 700 m2 pour une surface construite de 5 000 m2 environ. De belles perspectives pédagogiques s’offrent d’ores et déjà à la communauté éducative du lycée qui a entamé il y a plusieurs mois déjà une réflexion sur l’aménagement de ces nouveaux bâtiments.
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation






![[Webinaire] Investir dans l'immobilier aux USA de manière sécurisée et performante](https://www.francaisaletranger.fr/wp-content/uploads/2025/12/Webinaire-Immostates-2-80x80.jpg)