fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Le Brexit, où en est-on ?

Liens utiles et infos sur le portail du Gouvernement dédié au Brexit

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (2)

Les négociateurs de l’Union européenne et du Royaume-Uni se sont entendus le 17 octobre 2019 sur un projet d’accord de retrait du Royaume-Uni de l’UE. Le Royaume-Uni a jusqu’au 31 octobre 2019 au plus tard pour ratifier cet accord, ou il sortira de l’Union européenne sans accord de retrait. Chacun doit donc se préparer à tous les scénarios, celui d’un accord de retrait ratifié par les deux parties, comme celui du no deal.

Le portail du Gouvernement nommé « Brexit en Pratique“ permet aux ressortissants  français habitant le Royaume-Uni ou aux britanniques installés en France, ainsi qu’aux dirigeants d’entreprises des deux pays de faire un point sur la question. On y trouve par exemple, la possibilité pour les entreprises de faire un autodiagnostic, ou une demande de titre en ligne pour les citoyens britanniques.

Consultez le portail du Gouvernement Brexit en Pratique

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR