Actualités économiques
CCI France Suisse : Reprise et cession d’entreprise, comment réussir son projet transfrontalier ?
Le 03 décembre de 07h45 à 09h30
Rendez-vous le 3 décembre dès 7h45 à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG) pour bénéficier de conseils d’experts et de témoignages de dirigeants ayant réussi leur projet transfrontalier de reprise ou de cession d’entreprise.
De nombreuses entreprises dans le Grand Genève cessent leur activité au départ à la retraite de leur dirigeant, faute de repreneur, alors que, dans bien des cas, un candidat potentiel peut se trouver de l’autre côté de la frontière. Une bonne planification de la démarche de transmission/reprise est indispensable et permet de considérablement réduire les risques d’échec ainsi que l’impact fiscal pour l’entrepreneur. Le processus nécessite un accompagnement technique, juridique et opérationnel.
Cette Table ronde du Grand Genève, qui s’adresse autant aux cédants qu’aux repreneurs, vous propose conseils d’experts et témoignages d’entrepreneurs.
Le mardi 03 décembre de 7h45 à 9h30 à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG) : Boulevard du Théâtre 4 1204 – Genève – Suisse
Date limite d’inscription : 29 novembre 2019
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 7 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 6 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
