Actualités économiques
Business France : 26 indications géographiques françaises désormais protégées en Chine
Le mercredi 6 novembre 2019, à Pékin, l’Union Européenne et la Chine ont signé un accord de protection des Indications Géographiques (IG). Appelé « Accord 100+100 »

L’Union européenne et la Chine ont clôturé les négociations relatives à un accord bilatéral visant à protéger 100 indications géographiques (IG) européennes en Chine (dont 26 sont françaises) et 100 IG chinoises dans l’Union contre les imitations et les usurpations. Cet accord historique devrait se traduire par des avantages commerciaux réciproques et une demande de produits de qualité supérieure de part et d’autre.
Actualités politiquesil y a 3 semainesDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
Actualités internationalesil y a 7 joursSalaire vs pouvoir d’achat : dans quelles villes d’Europe vit-on vraiment le mieux ?
Actualités politiquesil y a 2 semainesSénatoriales 2026 : les élections consulaires redessinent les équilibres de la rentrée
Actualités internationalesil y a 5 joursLe « slowmading » : la nouvelle tendance chez les nomades digitaux.
Actualités internationalesil y a 4 semainesErasmus+ victime de son succès
Vie pratiqueil y a 2 semainesRevenir en France par conviction écologique ou politique
Vie pratiqueil y a 4 semainesLe double plafond de verre des femmes expatriées
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesComment un Lyonnais a construit un empire de la tech à Bangalore








