fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

CCI France Suisse : Reprise et cession d’entreprise, comment réussir son projet transfrontalier ?

Le 03 décembre de 07h45 à 09h30

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre

Rendez-vous le 3 décembre dès 7h45 à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG) pour bénéficier de conseils d’experts et de témoignages de dirigeants ayant réussi leur projet transfrontalier de reprise ou de cession d’entreprise.

De nombreuses entreprises dans le Grand Genève cessent leur activité au départ à la retraite de leur dirigeant, faute de repreneur, alors que, dans bien des cas, un candidat potentiel peut se trouver de l’autre côté de la frontière. Une bonne planification de la démarche de transmission/reprise est indispensable et permet de considérablement réduire les risques d’échec ainsi que l’impact fiscal pour l’entrepreneur. Le processus nécessite un accompagnement technique, juridique et opérationnel.

Cette Table ronde du Grand Genève, qui s’adresse autant aux cédants qu’aux repreneurs, vous propose conseils d’experts et témoignages d’entrepreneurs.

Le mardi 03 décembre de 7h45 à 9h30 à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG) : Boulevard du Théâtre 4 1204 – Genève – Suisse

En savoir plus et s’inscrire

Date limite d’inscription : 29 novembre 2019

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR