fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Cci Paris Ile-de-France : Mission de prospection plurisectorielle en Chine

Du 11 au 15 mai 2020, partez prospecter et faire du business en Chine.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (2)

Cette mission de prospection proposée par la CCI Hauts-de-Seine, sera l’occasion d’appréhender les transformations du marché et de l’environnement des affaires à Shanghai et à Nanjing (Nankin), et d’identifier de futurs partenaires locaux grâce à un programme de rendez-vous personnalisés.

La Chine, deuxième puissance économique mondiale, avec un PIB de 13 372 Mds de dollars en 2018 et un taux de croissance annuel de 6,6% en 2018 par rapport à 2017, la Chine est un pays incontournable sur la scène internationale.

Les entreprises françaises sont de plus en plus attirées par :

  • La taille et la forte croissance du marché intérieur de la Chine, estimé à 1,4 Md de consommateurs potentiels,
  • La demande croissante de la classe moyenne chinoise émergente,
  • L’engagement sur le chemin de la libéralisation des échanges et de la libre entreprise,
  • Les nouvelles opportunités dans les secteurs : services, intelligence artificielle, écologie, biens de consommation, santé liée au vieillissement, agroalimentaire, gastronomie, art de vivre, tourisme…

Les objectifs de la mission sont de mieux appréhender le marché et l’environnement des affaires à Shanghai et à Nanjing, d’identifier des partenaires commerciaux à potentiel et de partager des expériences avec des entreprises implantées localement.

en savoir plus et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR