Actualités internationales
FAPÉE : Synthèse de l’enquête sur les bourses scolaires
La FAPÉE : fédération des associations de parents d’élèves des établissements d’enseignement français à l’étranger
																								
												
												
											La fédération des associations de parents d’élèves des établissements d’enseignement français à l’étranger représente l’ensemble des parents d’élèves, gestionnaires et non gestionnaires, français et étrangers, au conseil d’administration de l’AEFE et de la Mission Laïque Française, à l’observatoire des élèves à besoins éducatifs particuliers ainsi qu’à la Commission Nationale de Bourses.
La FAPEE a été auditionnée par la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale sur l’aide à la scolarité dans le réseau. La prochaine commission nationale des bourses aura lieu les 11 et 12 décembre 2019.
Lire la synthèse de cette enquête sur le site de la FAPÉE
- 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
 - 
																	
										
																			Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
 - 
																	
										
																			Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
 - 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
 - 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
 - 
																	
										
																			Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
 - 
																	
										
																			Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
 - 
																	
										
																			Tribuneil y a 3 semainesTriomphe… ou victoire faute de combattants ?
 
