fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

CFE : Info adhérents

Simplification des bases de remboursements en 2020 

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (2)

Dès janvier 2020, les frais de santé à l’étranger couverts par la CFE seront remboursés selon le pays d’exécution des soins en taux ou en forfait de prise en charge. Les taux de remboursement sont répartis selon zones géographiques.

Les avantages seront :

  • Plus de visibilité sur les garanties proposées aux adhérents.
  • Définir un cadre réglementaire plus clair pour l’adhérent et éviter ainsi les malentendus
  • Faciliter le traitement des feuilles de soins par les équipes de la CFE et ainsi optimiser le service client.

Tous les adhérents de la CFE sont concernés, avec ou sans complémentaire santé, que vous soyez couvert par le biais de votre entreprise ou en individuel.

Pour tous les nouveaux adhérents : aucun impact. Pour toutes les adhésions effectives au 1er janvier, en cas de soins et selon le pays d’exécution des soins, les adhérents seront remboursés selon le tableau de garantie téléchargeable sur le site de la CFE.

Pour tous les adhérents dont les contrats santé sont en cours : dès le 2 janvier 2020, en cas de soins, la CFE appliquera la grille de garanties officielles en fonction du pays d’exécution.

Plus d’infos sur le site de la CFE

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR